| Author |
Message |
Max
|
|
2012 |
|
Previous post review:
A plus pouvoir te torcher l'cul tout seul,finir comme un légume,t'emmerder pendant des années à attendre la mort ? C'est pas non plus le top.
|
|
| Tue 24 Nov 2009, 19:59 |
|
 |
Pierre
Légende de la parole Niveau 4

Localisation: Montargis, Renaison  Point(s): 4,576 Moyenne de points: 1.38 |
|
2012 |
|
rester chez soi, c'est quand même bien. Si l'aide soignante est mignonne, tu ne veux pas te plaindre qu'elle te torche le derrière non plus
Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir
|
|
| Tue 24 Nov 2009, 20:01 |
|
 |
Pierre
Légende de la parole Niveau 4

Localisation: Montargis, Renaison  Point(s): 4,576 Moyenne de points: 1.38 |
|
2012 |
|
C'est bien un film 'comique" à l'américaine, god save america. Donc pour résumer, je me suis bien marrer en regardant ce film qui frise le dessous des paquerettes et même plus. Je ne voit pas comment on peut penser que cela pourrait arriver en regardant ce film. De plus, il y a des absurdités énormes de physique mais je ne m'étenderais pas, il y en a trop. (notamment avec les vents, et les tsunamis)
Bref, ma note serait de 5/20 car il y a qq effets spéciaux qui pourraient réhausser et encore, ils sont un peu trop lourds. De plus, il y a un certain mépris pour les russes, et les ricains sauvent le monde, the cliché, on est les plus beaux, les plus forts, le président est un héros, les chintok travaillent gratos pour nous mais ils peuvent crever on s'en fout....  ......  ......  ......
Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir
|
|
| Wed 25 Nov 2009, 17:39 |
|
 |
|
|
|