Voici Voila Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
2012
Goto page: <  1, 2, 3

Reply to topic    Voici Voila Forum Index » Cinéma,TV,emissions,musiques » Cinéma Previous topic
Next topic
2012
Author Message
Max

Post 2012 Reply with quote
Previous post review:

A plus pouvoir te torcher l'cul tout seul,finir comme un légume,t'emmerder pendant des années à attendre la mort ?
C'est pas non plus le top.
Tue 24 Nov 2009, 19:59
Pierre
Légende de la parole Niveau 4

Masculin
Point(s): 4,576
Moyenne de points: 1.38

rester chez soi, c'est quand même bien.
Si l'aide soignante est mignonne, tu ne veux pas te plaindre qu'elle te torche le derrière non plus

Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir

Tue 24 Nov 2009, 20:01
Pierre

Masculin
Point(s): 4,576
Moyenne de points: 1.38

C'est bien un film 'comique" à l'américaine, god save america.
Donc pour résumer, je me suis bien marrer en regardant ce film qui frise le dessous des paquerettes et même plus. Je ne voit pas comment on peut penser que cela pourrait arriver en regardant ce film. De plus, il y a des absurdités énormes de physique mais je ne m'étenderais pas, il y en a trop. (notamment avec les vents, et les tsunamis)

Bref, ma note serait de 5/20 car il y a qq effets spéciaux qui pourraient réhausser et encore, ils sont un peu trop lourds. De plus, il y a un certain mépris pour les russes, et les ricains sauvent le monde, the cliché, on est les plus beaux, les plus forts, le président est un héros, les chintok travaillent gratos pour nous mais ils peuvent crever on s'en fout....   ......   ......   ......

Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir

Wed 25 Nov 2009, 17:39
Reply to topic    Voici Voila Forum Index » Cinéma,TV,emissions,musiques » Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to: 

Top 10 | Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation