| Quelle a été la meilleure conférence de presse? |
| Microsoft |
|
 66% |
[ 2 ] |
| Nintendo |
|
 0% |
[ 0 ] |
| Sony Computer Entertainement |
|
 33% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
RENAUD
Légende de la parole Niveau 1

Localisation: Villerest  Point(s): 1,276 Moyenne de points: 2.00 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
E3 : meilleure conf |
 |
Avez-vous suivi l'E3????
SI oui quelle a été pour vous la meilleure conf parmi les 3 constructeurs?
Petit rappel des dires :
A NOTER QUE TOUTES LES ANNONCES ET MEDIAS SONT DES EXCLUSIVIT2S SAUF SI DEMONTRER
Microsoft (Lundi 1er juin 2009 de 20H a 22h) :
Annonce de ForzaMotospot 3 (Course) Annonce de Halo 3 OSDT (FPS) Annonce de Halo 4 (FPS) annonce de Spinter Cell Conviction (360 et PC) (Infiltration) Annonce de Alan Wake (360 et PC) (Action/Aventure) Présentation de la caméra technologique Project Natal Annonce de l'arrivée de Metal Gear Solid Rising (PS3, 360, PC) (Infiltration) Intervenants : -Hideo Kojima -Groupe les Beatles -Steven Spielberg
Nintendo (Mardi 2 juin de 18h a 19H40)
Présentation de la Wii Motion Plus Annonce de Metroid Prime Wii (FPS) Annonce de Mario Galaxy 2 (Aventure) Annonce de New Super Mario Bros Wii (Aventure) Annonce de Super Mario Bros DS (Aventure) Annonce de Zelda episode Wii (Aventure) Media de The Conduit (FPS)
Sony Computer Entertainement Of America (Mardi 2 juin de 20H a 22H10)
PS3 Annonce de Final Fantasy XIV Online (PS3, PC) (MMORPG) Annonce de EyePet (Party's Game) Annonce de Buzz Quizz Worls (Party's Game) Annonce de Singstar hit 2 (Party's Game) Annonce de Personna 5 (RPG) Annonce de Pixel Junk Shooter (PSN) (OVNI) Annonce de Mushroom Wars (PSN) (Stratégie) Annonce de Fat Princess (PSN) (Action/stratégie) Annonce de Wipeout HD Fury (PSN) (Course futuriste) Annonce de Gravity Crash (PSN) (action) Annonce de Hustle King (PSN) (billard) Annonce de Digger (PSN) (puzzle) Annonce de Super Car Challenge (Course) Annonce de Quantum Theory (FPS) Annonce de TRINITY : Soul Of Zill'O (RPG) Annonce de The Last Guardian (AVenture) Annonce de Mod Nation Racers (Course/OVNI) Annonce de Agent (Infiltration) Annonce du service gratuit Vidzone Media God Of War 3 (Action) Media Massive Action Game (MMOFPS) Media Uncharted 2 : Among Thieve (Action aventure) Media The Agency (MMO) Media White Knight Chronicle (RPG) Media de Gran Turismo 5 (Course) Media de Ratchet and Clank : A Crack in Time (Action/aventure) Media de Demon's Soul (RPG) Media de DC Universe Online (MMO) Media de Under Siege (PSN) (Stratégie) Présentation de La Playstation Motion Controller Intervenants : -Team Sony Liverpool -Insomniac Games -Nauhty Dog PSP Présentation de la nouvelle PSP, la PSP GO Annonce de Gran Turismo PSP (Course) Annonce de Metal Gear Solid : Peace Walker (Infiltration) Annonce de Little Big Planet PSP (OVNI) Annonce de Fat Princess PSP (PSN) (Action/Stratégie) Intervenant : -Hideo Kojima PS2 Car Challenge (Course) Monster Hunter 3 (PS2, Wii) (RPG) Gundam G (PS2, Wii) (RPG)
Meilleurs Prix du salon :
Meilleur jeu du salon : Uncharted 2 : Among Thieve (PS3) Plus beaux graphismes du salon : Uncharted 2 : Among Thieve (PS3) Meilleur jeu d'action aventure : Uncharted 2 : Among Thieve (PS3) Meilleur FPS : Call Of Dut Modern Warfare 2 (PS3, 360, PC) Meilleur RPG : Mass Effect 2 (PC, Xbox 360)
Voila donc un petit résumé de l'E3 2009 pour les constructeurs. Alors quelle a été la meilleur conférence de presse pour vous???
| Renaud - Voici Voila |
|---|
| Modérateur partie "Jeux vidéos et en ligne" | | MP | Mail |
|
|
| Wed 24 Jun 2009, 11:05 |
|
 |
RENAUD

Localisation: Villerest  Point(s): 1,276 Moyenne de points: 2.00 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
 |
Selon moi c'est SCE qui a Fait la meilleure conférence de presse avec des annonces en tout genre et avec beaucoup d'infos sur les jeux deja annoncés.
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Wed 24 Jun 2009, 11:10 |
|
 |
olf42bur
Administrateur

Joined: 06 Apr 2008 Posts: 2,921  Point(s): 5,868 Moyenne de points: 2.01 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
 |
Moi l'ai pas suivi donc je vote pour Microsoft. Car c'est le seul que je me sert! Â
Hakuna Matata!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.
| olf42bur - Voici Voila |
|---|
Administrateur à votre service | | Site | CONTACT |

Dame Béatrice la POUFIASSE!!!
|
|
| Wed 24 Jun 2009, 13:42 |
|
 |
Max
Légende de la parole Niveau 4

Localisation: St Alban les eaux  Point(s): 6,116 Moyenne de points: 2.00 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
 |
...il est important de noter à quel point Renaud adore Sony...
Pour moi,les consoles avec les meilleurs jeux sont 360 et PS3. Comme j'ai pas de PS3,je vote pour Microsoft.
La vraie paresse,c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire.

Bonne nuitée les enfants !
| Max - Voici Voila |
|---|
| Graphiste* | | MP | Mail |
|
|
| Mon 13 Jul 2009, 11:02 |
|
 |
RENAUD

|
 |
Â
 |  | ...il est important de noter à quel point Renaud adore Sony...
|
Pourquoi? Pas de ma faute si Sony a dis plus de chose pendant sa conf, de plus notons que Sony traite de 3 consoles (PS2, PSP et PS3), Microsoft ne traite que d'une console (Xbox 360) et le line up de Sony est bien plus conséquent que celui de Microsoft ce qui est normal Sony possède bien plus de studios firdt partys que Microsoft et Nintendo réunis.
Â
 |  | Pour moi,les consoles avec les meilleurs jeux sont 360 et PS3
|
En effet, bien que les seuls jeux qui m'interessent sur Xbox soit Mass Effect et Risen.
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Mon 13 Jul 2009, 16:17 |
|
 |
Max
Légende de la parole Niveau 4

Localisation: St Alban les eaux  Point(s): 6,116 Moyenne de points: 2.00 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
 |
Tu viendras chez moi,j'ai Mass Effect...j'espère que t'as pas paumé mon adresse...
...j'y peux rien si tu préfères Sony lol ...
La vraie paresse,c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire.

Bonne nuitée les enfants !
| Max - Voici Voila |
|---|
| Graphiste* | | MP | Mail |
|
|
| Mon 13 Jul 2009, 21:00 |
|
 |
RENAUD

|
 |
Pour l'adresse faudra juste que je recherche le papier^^
Sinon pour Mass Effect je prendrais le 2 il sortirat sur PS3 (mais 6 mois après les versions PC et 360) et le premier je le prendrais sur PC 
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Tue 14 Jul 2009, 14:02 |
|
 |
|
|
|