| Author |
Message |
RENAUD
Légende de la parole Niveau 1

Localisation: Villerest  Point(s): 1,276 Moyenne de points: 2.00 |
|
Une somptueuse page pour Heavy Rain |
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, Heavy Rain est un jeu exclusif a la PLAYSTATION 3 qui sortira le 24 février, développé par les français de Quantic Dreams (Farheineit) et édité par Sony Computer Entertainment, ce jeu est une sorte de "thriller émotionnel" ou de "film interactif". En effet le jeu est basé sur le thème "jusqu'ou êtes vous prêt a aller par amour?", vous jouerez 4 personnages différents au sein d'un seul scénario et vous prendrez le contrôle de ces personnages, toutes les décisions que vous prendrez auront des décisions physiques et morales, le Game-Over n'existe pas et le retour en arrière impossible, certaines de vos décisions vous fera perdre vos proches tandis que d'autres pourront vous faire.... mourrir, et si vous mourrez l'histoire continue, avec les autres personnages et les morts seront une page noire de ce scénario que vous seul écrivez!!! C'est donc un jeu original bien loin de tout ce qui se fait actuellement, et si ce projet et le projet le plus important pour Sony, c'est pour le moment une réussite critique puisque les notes attribuées sont très bonnes :
Jeuxvidéo.com : 15/20 Jeuxvidéo.fr : Excellent Ultimateps3 : 20/20 Playfrance : 9/10 IGN : 9/10 Gamasutra : 19/20 Play3live : 18/20 PSM3 : 19/20
Et a l'occasion de la sortie prochaine du jeu, Playfrance a sortit les gros moyens en vous proposant une superbe page présentant le jeu sur le fond du thème principal du jeu. Alors mettez le son a fond et profitez de cette musique tout simplement grandiose tout en apprenant un peu plus de choses sur ce jeu qui est d'or est déja un jeu exceptionnel !!!!!!!!
http://www.playfrance.com/selection/heavyrain2/
| Renaud - Voici Voila |
|---|
| Modérateur partie "Jeux vidéos et en ligne" | | MP | Mail |
|
|
| Fri 19 Feb 2010, 23:24 |
|
 |
Max
Légende de la parole Niveau 5

Localisation: St Alban les eaux  Point(s): 6,677 Moyenne de points: 1.64 |
|
|
Tiens ça a l'air pas mal. Les français sont trés bons pour faire des jeux,d'ailleurs Ubisoft et Etrange Libellule viennent de chez nous.
La vraie paresse,c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire.

Bonne nuitée les enfants !
| Max - Voici Voila |
|---|
| Graphiste* | | MP | Mail |
|
|
| Sat 20 Feb 2010, 11:32 |
|
 |
RENAUD

|
|
Oui le problème c'est qu'en général on ne peut pas faire des grands jeux car on ne nous donne pas assez d'argent... et pourtant le résultat peut être énorme Heavy Rain nous le prouve 
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Sat 20 Feb 2010, 13:45 |
|
 |
Max

|
|
Tiens,au fait j'ai un truc à te dire qui devrait te procurer un plaisir malsain : ma 360 est fouttue.
La vraie paresse,c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire.

| Max - Voici Voila |
|---|
|
|
| Sat 20 Feb 2010, 14:07 |
|
 |
Cyp
débutant

Localisation: Amplepuis (69)  Point(s): 99 Moyenne de points: 2.06 |
|
|
Ouais mais exclusivement Ps3 c'est nul 
|
|
| Sat 20 Feb 2010, 17:26 |
|
 |
Max

|
|
Le boulot des exclus,c'est de concurrencer la concurrence...

| Max - Voici Voila |
|---|
|
|
| Sun 21 Feb 2010, 11:18 |
|
 |
RENAUD

|
|
exact c'est grâce aux exclus qu'ont a des jeux de qualité 
Max Je ne connais pas un seul gars dans mes connaissances qui n'a pas de Xbox 360 encore en vie, c'est simple je connais 9 personnes qui ont une 360 et jusq'a maintenant tu était le dernier survivant on va dire, bon... bah voila 9/9 envoyé au SAV, quand je dis que la fiabilité c'est pas le fort de Microsoft... T'étais toujours sous garantie?
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Sun 21 Feb 2010, 16:26 |
|
 |
Max

|
|
Je suis plus sous garantie mais mon frère va essayer de me la trafiquer avec un kit de réparation. Heureusement que la 360 a de bons jeux pour ratrapper son manque de fiabilité mais faut être honnête que Microsoft s'est chié dessus,d'abord en stoppant sa 1ère console et ensuite en n'arrivant pas à rendre sa 2ème fiable. Mais il faut dire que ma console faisait partie des lots à problème et que le système de refroidissement fabriqué par mon frère l'a bien entretenue.
Pour l'instant j'en souffre pas trop vu les jeux que j'ai sur PC mais ça me ferait chier de ne plus jouer à certains jeux 360.

| Max - Voici Voila |
|---|
|
|
| Sun 21 Feb 2010, 18:31 |
|
 |
RENAUD

|
|
Ok  Et le Xbox Live vient d'être arréter sur Xbox 1 la console est donc bel et bien morte...
Sinon infos de dernière minute!!! God Of War III le jeu de Sony Santa Monica Studio qui sortira en France le 17 mars exclusivement sur PLAYSTATION 3 prend 35 GB de données non-compressée, si le jeu était sortit sur 360 il aurait tenu sur 2 DVD entièrement remplis et avec des données ultra-compressés!!!!! Et certains dévellopeurs comme Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of The Ender) ont annoncés qu'ils commencer a se sentir a l'étroit sur un blue-ray double couche (50 GO). De fait un nouveau blue-ray devrait sortir en fin d'année, un blue-ray de 33,4 GO simple couche est donc 66,8 GO double couche 
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Sun 21 Feb 2010, 20:42 |
|
 |
RENAUD

|
|
Voila pour Heavy Rain j'ai le jeu depuis ce matin et une chose....
LE JEU EST EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CERTAINEMENT LE MEILLEUR JEU DE L'ANNEE
En tout cas pour l'instant 
| Renaud - Voici Voila |
|---|
|
|
| Wed 24 Feb 2010, 23:11 |
|
 |
|
|
|