|
| Author |
Message |
pierre
Légende de la parole Niveau 3

Localisation: Montargis, Renaison  Point(s): 3,832 Moyenne de points: 1.73 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
La vieillesse |
 |
Un petit vieux rencontre une jeune femme superbe. Après l'avoir embobiné, ils tombent amoureux l'un de l'autre et se marient. Un jour, lors d'une visite chez le docteur, le vieil homme anonce au docteur qu'il va être papa. Le vieil homme est alors satisfait de sa vigueur. Il dit au docteur: "C'est formidable, je vais être papa, à mon âge, je suis toujours aussi vigoureux, c'est magnifique" Le docteur lui répond: "Je vais vous raconter l'histoire d'un chasseur: C'est un homme dans sa jeunesse qui aimait la chasse. Tous les dimanches, il prenait son fusil pour aller à la chasse. Pendant toute sa vie, il ne ratait aucun dimanche de chasse. Arrivé à un certain âge, par un dimanche de pluie, il se rend compte une fois arrivé dans la forêt, qu'il avait oublier son fusil et n'avait que son parapluie. Il s'est alors promener et au coin d'un chemin, il se retrouve nez à nez avec un ours. L'ours s'approche d'un air agressif. Le vieil homme avec son parapluis ne peut alors rien faire et sent sa fin très proche. Tout d'un coup, l'ours tomba raide mort. Que s'est il passer?" demanda le docteur Le vieil homme répondit: "c'est quelqu'un d'autre qui a tiré" Le docteur répondit:" ben ça doit être pareil avec votre femme"
Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes
|
|
| Fri 12 Mar 2010, 17:32 |
|
 |
Max
Légende de la parole Niveau 4

Localisation: St Alban les eaux  Point(s): 6,116 Moyenne de points: 2.00 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
La vieillesse |
 |
J'arrête pas de l'écouter ces temps-ci cette blague...pas la peine de faire un nouveau sujet juste pour ça.
La vraie paresse,c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire.

Bonne nuitée les enfants !
| Max - Voici Voila |
|---|
| Graphiste* | | MP | Mail |
|
|
| Fri 12 Mar 2010, 20:08 |
|
 |
pierre

Localisation: Montargis, Renaison  Point(s): 3,832 Moyenne de points: 1.73 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
La vieillesse |
 |
je ne connaissais pas
Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes
|
|
| Fri 12 Mar 2010, 21:05 |
|
 |
olf42bur
Administrateur

Joined: 06 Apr 2008 Posts: 2,921  Point(s): 5,868 Moyenne de points: 2.01 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
La vieillesse |
 |
Moi non plus...
Après, la partie blague, c'est spécial, on fait comme on veut, soit un new topic soit dans le sujet blagues à la chaine. Mais pour des blagues plus longues comme celles ci je trouve que c'est mieux de faire un new topic...
Hakuna Matata!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.
| olf42bur - Voici Voila |
|---|
Administrateur à votre service | | Site | CONTACT |

Dame Béatrice la POUFIASSE!!!
|
|
| Sat 13 Mar 2010, 00:39 |
|
 |
pierre

|
La vieillesse |
 |
d'où le nouveau sujet
|
|
| Sat 13 Mar 2010, 09:18 |
|
 |
Max
Légende de la parole Niveau 4

Localisation: St Alban les eaux  Point(s): 6,116 Moyenne de points: 2.00 Connaissance dans le Forum Voici Voila: |
|
La vieillesse |
 |
J'ai fait un sujet bèse-touffe des blagues VV dans la rubrique humour.
La vraie paresse,c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire.

Bonne nuitée les enfants !
| Max - Voici Voila |
|---|
| Graphiste* | | MP | Mail |
|
|
| Sat 13 Mar 2010, 11:43 |
|
 |
|
|
|