Voici Voila Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
Promets moi

Reply to topic    Voici Voila Forum Index » Cinéma,TV,emissions,musiques » Cinéma Previous topic
Next topic
Promets moi
Author Message
Pierre
Légende de la parole Niveau 4
Légende de la parole Niveau 4

Masculin
Point(s): 4,576
Moyenne de points: 1.38

Post Promets moi Reply with quote
bande annonce du film

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18775289&cfilm=44692.htm…

Date de sortie cinéma : 30 janvier 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 septembre 2008

Réalisé par Emir Kusturica
Avec Marija Petronijevic, Uros Milovanovic, Ljiljana Blagojevic, plus

Titre original : Zavet
Long-métrage français , serbe . Genre : Comédie
Durée : 02h06min Année de production : 2007
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Au sommet d'une colline isolée au fond de la campagne serbe vient Tsane, son grand-père et leur vache Cvetka. Avec leur voisine l'institutrice, ce sont les seuls habitants du village.
Un jour, le grand-père de Tsane lui annonce qu'il va bientôt mourir et lui fait promettre qu'il franchira les trois collines pour rejoindre la ville la plus proche et vendre Cvetka au marché. Avec l'argent récolté, il devra acheter une icône religieuse et un souvenir. Enfin, il lui faudra trouver une épouse.
Arrivé en ville, Tsane n'a aucune difficulté à exaucer les premiers voeux de son grand-père. Mais comment faire pour trouver une fiancée et la convaincre de le suivre au village avant que son grand-père ne disparaisse ?

C'est un film qui a été primé à Cannes (comme la plupart des films de ce réalisateur)

Il vaut mieux utiliser son intelligence à des conneries, plutôt que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir

Thu 26 Aug 2010, 11:57
Reply to topic    Voici Voila Forum Index » Cinéma,TV,emissions,musiques » Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation